Galerie d’illustrations

Vous avez pu apercevoir, en naviguant dans les différents articles, des petites illustrations d’Octodons degus. En effet, l’équipe du site a décidé de chercher des illustrateurs et illustratrices pour créer quelques illustrations pour les articles. Toutes ces personnes sont alors rémunérées. Cependant, le manque de moyen de l’équipe ne permet pas de payer autant d’artistes que voulu, mais de nouvelles illustrations seront commandées, petit à petit. Ainsi, vous pourrez retrouver toutes les illustrations sur cette page, qui sera mise à jour en fonction des nouvelles commandes. Le but est de mettre en avant des artistes aux genres variés, autour d’un même thème : le dègue du Chili !

Si d’autres artistes veulent participer et proposer leurs illustrations, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à : octodons.lesite@gmail.com

Notez que les oeuvres sont la propriété des artistes et ont été créées par eux pour illustrer le site-web (or exception). L’utilisation ou la reproduction de ces oeuvres n’est pas autorisées.

Vurore

Première artiste contacter, Vurore a créé la bannière ainsi que de très belles petites illustrations de degus, avec des attitudes différentes. Son travail peut-être retrouvé sur Vurologie.fr

Dessine-moi une branche

Cette illustration était une vraie surprise, car il s’agit d’un cadeau. Peut-être l’un des plus touchants jamais reçu d’ailleurs. Il s’agit de la représentation de Brindille, notre tout premier octodon, à quelque jour de sa mise bas. C’est Audrey Sing, de Dessine-moi une branche qui l’a fait avec brio !

Brindille, par Dessine-moi une branche

Octodon degus en gestation

Brindille, à quelques jours de sa mise-bas.

 

Claire D.

Une commande toute en douceur et à l’aquarelle par Claire D. (Insta à venir)

Dessin d'Octodon degus

 

Valonia Art

Deux octodons tout mignons, grâce au superbe travail de Valonia Art, pour en savoir plus, rendez-vous sur son Instagram!

Anaïs Faë

Une superbe aquarelle signée par Anaïs Faë, sur un octodon stellaire. Ses aquarelles peuvent être retrouvées sur son site: https://fr.anaisfae.art/.

Octodon degus part Anaïs Faë

Aquarelle par Anaïs Faë

Tiny Worlds Living

Si l’achat n’a pas été une commande spécifique, l’équipe du site a pu faire l’acquisition d’une dessin miniature de Irene Malakhova.

Degus illustration  Irene Malakhova - Tiny worlds living

Miniature par Irene Malakhova – Tiny worlds living

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.